Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ton serveur de pute

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ton serveur de pute le Sam 17 Mai - 12:55

ton serveur de grosse merde la apprends a le gerer j'ai perdu ma M4 full amélio pristine avec ton putain de serveur de gitan qui lag comme de la grosse merde bande de fdp de merde j'vous baises tous bande de grosses chiennes en chaleur.

2 Re: Ton serveur de pute le Sam 17 Mai - 17:01

qu'elle poete !j'aime ton courage petit homme plein de haine,il est si facile d'insulter les gens caché derriere son écran :)ca y est ?ta fini ta petite crise ?! c'est bien mon bichon maintenant ferme ta grande gueule et vas te relooter une M4 Smile
Ah et ,j'oubliai,ouais je gere mon serveur comme un putain de tange passe a ma caravane y'as du niglo au petit dej !

3 Re: Ton serveur de pute le Sam 17 Mai - 17:21

j'ai rigolé quand j'ai vu son message xD

" ouin ouin j'ai perdu ma m4 a cause de la désyncro ... snifeuh Sad"

de 1- les lags c'est pas notre fautes Smile
de 2- si t'etais moins con tu irais toi aussi te plaindre auprès de Vilayer Wink
de 3- degage et va jouer autres par

merci quand meme d'etre passé ... Quentin Wink

4 Re: Ton serveur de pute le Sam 17 Mai - 17:23

j'avoue si les lags ça te pose problème stop DayZ direct Quentin Wink

5 Re: Ton serveur de pute le Lun 19 Mai - 10:26

y'a un bug récurent,cherche bien ta M4 est dans ton cul merdeux,et elle est toujours full.d'ailleurs tu y trouveras aussi les autres armes du jeu,Mosin,SKS,357,etc,etc...viens dans ma roulotte mon pote,j't'aiderais à remettre un peu d'ordre dans la putain d'armurerie qui te sert de fion!

6 Re: Ton serveur de pute le Lun 19 Mai - 12:09

Tameresucedesbites a écrit:ton serveur de grosse merde la apprends a le gerer j'ai perdu ma M4 full amélio pristine avec ton putain de serveur de gitan qui lag comme de la grosse merde bande de fdp de merde j'vous baises tous bande de grosses chiennes en chaleur.

C'est bon je l'est retrouvé elle est au chaud t'inquiète, par contre attention de pas oublié le crant de sécurité.
Ta du te mettre une balle dans la mâchoire, car quand tu écrit, on à l'impression que tu dégueule.
J'ai cherchez une merde qui Lag et j'ai rien trouvé sur Google, le seule truc qui apparait c'est sa "Quentin Barto"

7 Re: Ton serveur de pute le Ven 23 Mai - 10:17

ton serveur de grosse merde la apprends a le gerer j'ai perdu ma M4 full amélio pristine avec ton putain de serveur de gitan qui lag comme de la grosse merde bande de fdp de merde j'vous baises tous bande de grosses chiennes en chaleur.

Calme ta joie mon gars, tu a crue que tu étais ou ? des m4 prestine sur équipée tu t'en refais une en 10min tu veux peut être qu'ont t’apprenne comment faire ? maintenant va jouer a touche pipi ailleurs ici ont est entre grande personnes .
KRAVEN terminée

8 Re: Ton serveur de pute le Ven 23 Mai - 19:44

Je suis outré qu'on se moque des joueurs de touche pipi. Voilà gros coups de gueule je pense que le sujet sera fermé. #pascool

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]