EGIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super la mentalité de votre team

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bleex



Voila que je me fais kick sans pouvoir rush pour récup mon stuff car je me défend en tuant l'autre joueur qui me os sans me visée (sa put le hack) juste avec une balle et que je lui envoi presque un chargeur au corps à corps. En conclusion soit j'ai tuer un gas de votre team qui rage d'être mort et qui veut pas se faire chier a récup son stuff soit vous aidé un de vos potes ce qui serait vraiment abuser pour les deux idées !

[EGIDE] NiTy

[EGIDE] NiTy
Admin

Bonjour Bleex,

Désolé mais je comprends pas trop ton cas : vous vous êtes entre-tué et l'admin a reboot pour t'empêcher de récup' ton stuff ?

Les admins EGIDE ne hackent pas ça c'est sur, et je pense que les membres EGIDE ne le font pas non plus. Ce n'est pas non plus le genre de reboot rien que pour t'embeter :/

Les servers Vilayer voir tous les servers DayZ ne cessent de reboot complètement aléatoirement depuis de nombreuses semaines, Vilayer a d'ailleurs répondu a l'admin principal que c'était normal que l'on ne pouvait rien y faire

Comme j'ai invité le précédent accusateur à joindre le TS de l'équipe, je t'y invite également Wink

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum