EGIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ton serveur de pute

+4
[EGIDE] NiTy
[EGIDE] Tomm
[EGIDE] Hobo
Tameresucedesbites
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ton serveur de pute Empty Ton serveur de pute Sam 17 Mai - 12:55

Tameresucedesbites



ton serveur de grosse merde la apprends a le gerer j'ai perdu ma M4 full amélio pristine avec ton putain de serveur de gitan qui lag comme de la grosse merde bande de fdp de merde j'vous baises tous bande de grosses chiennes en chaleur.

2Ton serveur de pute Empty Re: Ton serveur de pute Sam 17 Mai - 17:01

[EGIDE] Hobo

[EGIDE] Hobo

qu'elle poete !j'aime ton courage petit homme plein de haine,il est si facile d'insulter les gens caché derriere son écran :)ca y est ?ta fini ta petite crise ?! c'est bien mon bichon maintenant ferme ta grande gueule et vas te relooter une M4 Smile
Ah et ,j'oubliai,ouais je gere mon serveur comme un putain de tange passe a ma caravane y'as du niglo au petit dej !

3Ton serveur de pute Empty Re: Ton serveur de pute Sam 17 Mai - 17:21

[EGIDE] Tomm

[EGIDE] Tomm

j'ai rigolé quand j'ai vu son message xD

" ouin ouin j'ai perdu ma m4 a cause de la désyncro ... snifeuh Sad"

de 1- les lags c'est pas notre fautes Smile
de 2- si t'etais moins con tu irais toi aussi te plaindre auprès de Vilayer Wink
de 3- degage et va jouer autres par

merci quand meme d'etre passé ... Quentin Wink

4Ton serveur de pute Empty Re: Ton serveur de pute Sam 17 Mai - 17:23

[EGIDE] NiTy

[EGIDE] NiTy
Admin

j'avoue si les lags ça te pose problème stop DayZ direct Quentin Wink

5Ton serveur de pute Empty Re: Ton serveur de pute Lun 19 Mai - 10:26

[EGIDE]Murdock

[EGIDE]Murdock

y'a un bug récurent,cherche bien ta M4 est dans ton cul merdeux,et elle est toujours full.d'ailleurs tu y trouveras aussi les autres armes du jeu,Mosin,SKS,357,etc,etc...viens dans ma roulotte mon pote,j't'aiderais à remettre un peu d'ordre dans la putain d'armurerie qui te sert de fion!

6Ton serveur de pute Empty Re: Ton serveur de pute Lun 19 Mai - 12:09

[EGIDE] MrDieuve

[EGIDE] MrDieuve
Admin

Tameresucedesbites a écrit:ton serveur de grosse merde la apprends a le gerer j'ai perdu ma M4 full amélio pristine avec ton putain de serveur de gitan qui lag comme de la grosse merde bande de fdp de merde j'vous baises tous bande de grosses chiennes en chaleur.

C'est bon je l'est retrouvé elle est au chaud t'inquiète, par contre attention de pas oublié le crant de sécurité.
Ta du te mettre une balle dans la mâchoire, car quand tu écrit, on à l'impression que tu dégueule.
J'ai cherchez une merde qui Lag et j'ai rien trouvé sur Google, le seule truc qui apparait c'est sa "Quentin Barto"

https://egide.forumactif.org

7Ton serveur de pute Empty Re: Ton serveur de pute Ven 23 Mai - 10:17

[TPG]Kraven

[TPG]Kraven

ton serveur de grosse merde la apprends a le gerer j'ai perdu ma M4 full amélio pristine avec ton putain de serveur de gitan qui lag comme de la grosse merde bande de fdp de merde j'vous baises tous bande de grosses chiennes en chaleur.


Calme ta joie mon gars, tu a crue que tu étais ou ? des m4 prestine sur équipée tu t'en refais une en 10min tu veux peut être qu'ont t’apprenne comment faire ? maintenant va jouer a touche pipi ailleurs ici ont est entre grande personnes .
KRAVEN terminée

8Ton serveur de pute Empty Re: Ton serveur de pute Ven 23 Mai - 19:44

dousk



Je suis outré qu'on se moque des joueurs de touche pipi. Voilà gros coups de gueule je pense que le sujet sera fermé. #pascool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum