EGIDE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

serveur gayz de la comunauté

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1serveur gayz de la comunauté Empty serveur gayz de la comunauté Lun 13 Oct - 10:59

antifake



Salut je viens juste parler du comportement de fab qui doit être un de vos admin sur dayz, en gros reboot le serveur pour looter comme une baltringue en kickant les gens histoire de pas se faire agresser en plein "loot rp" me fais ressentir de la pitié pour lui , ça ne me dérange pas de me faire kicker ce qui me pose problème c'est que vos admin se comporte comme des cheaters c'est un jeu de survie payez vous une paire de couilles stop gayz

[EGIDE] NiTy

[EGIDE] NiTy
Admin

Bonjour Antifake,

Cela m'étonne de Fab mais je vais aller me renseigner.
De plus, notre admin est Fourmitoast et il prévient en MP ses reboots.
Je reviendrai ici pour te confirmer

antifake



peut importe je venais juste piquer ma gueulante je venais jouer souvent sur votre serveur avec mon clan mais la communauté française sur dayz est vraiment décevante . j ai jouer avec pas mal de team française notamment Hazeryon se disant rp au final on voie les mêmes chose du glitch de la dupli et des abus de la part des admins serveur du genre "je reboot le serv quand je me fais kill pour récupérer mon stuff"

[EGIDE] NiTy

[EGIDE] NiTy
Admin

Je ne pourrais pas te dire ce qui se passe ces derniers temps sur le EGIDE, ne jouant pas actuellement.
Cependant, je peux t'assurer que les glitchs, duppli et autre déco afin de tricher c'est pas le style du groupe.
Fab va venir s'expliquer, je lui ai passé le mot.

antifake



merci c est rassurant de voir que certain ce soucie de se genre d abus bonne continuation.

[Egide]fab.

[Egide]fab.

salut désolé moi et l orthographe sa fai 2^^

quand je me sui co. se matin le serveur étai off donc oui je les remis en route ver les 10 h

jai joué 20 min du coté green montain je me sui prit des coup de hache par un homme invisible donc du-coup kiké tous le monde et laissé personne rejoindre pendant une heur surtout se qui s'appelle admin "fdp" ect... . Après nous les tcheater ou autre on prend leur tette volontiers on es pas du genre a duplique ect.. mélange pas tous

Sur se penses se que tu veu de nous on a rien a prouvé que sa soi moi ou fourmi si ya un hacker sur notre serveur on kick tous le monde pour évité la casse
Si tu veu vraiment joué sur notre serveur sans problème on a un ts qui s affiche quand tu te co tu te ferra pas kik et si vous ou autres subi des attaque d homme "invisible"on é pas loin pour prévenir sur se bon jeu



[EGIDE] NiTy

[EGIDE] NiTy
Admin

Je vois que les hackers sont toujours opé pour emmerder les gens ...
Ca donne pas envie de revenir jouer Very Happy

J'espère, Antifake, que cette explication te conviendra.
En venant sur le TS, les joueurs te connaîtront et te mettront plus dans le même panier que les hackers.
Tant que les administrations de server ne seront pas plus aboutis pour ce jeu nous aurons du mal à empêcher les abus ... et cela entraînera forcément des réactions "violentes" des admins.
Les EGIDE sont des gens gentils, ils sont plutôt du genre a subir plutôt qu'à faire subir les abus (même si nous ne sommes pas des anges non plus j'en conviens Twisted Evil)

Peut être qu'un message général, serait une solution acceptable dans ce genre de situation ... a voir si c'est réalisable ...

J'espère que le problème est donc réglé Smile

8serveur gayz de la comunauté Empty antifake Lun 13 Oct - 15:19

fourmitoast



Bonjour à tous,

je suis entierement d'accord avec Nity, les prochaines mises à jour de Dayz avec un meilleur contrôle du serveur (hive privé,whitelist) nous permettrons d'éviter ce genre de désagréement .
Te concernant antifake , il aurait été de bonne augure de venir discuter et comprendre plutôt que de conclure hativement sur le comportement d'un de nos admin.
je t'invite a nous rejoindre un soir lorsque l'ensemble de la team sera presente pour te prouver que la communauté française dayz n'est pas si decevante que ça.

FourmiToast

9serveur gayz de la comunauté Empty Attention toute fois Mar 14 Oct - 13:35

GrenOuilL



Par contre antifake, ne te retourne pas devant fourmi en lui demandant de t’exécuter.. il le fera :p

Après, n'étant pas Egide, mais un habitué, j'ai été témoins de kick mais toujours justifié des fois mêmes sur la demande unanime des personnes présentes sur le teamspeack..

Concernant les reboots, il faut garder à l’esprit que ces derniers jours, le serv déconnait à pleins tube par cession de 15 à 30 min ! Du coup il crashait => restart !

Après, plus RP que fourmi je connais pas, Fab quand y'a plus rien à looter, il fait des feux et mange des animaux !

J'avoue être surpris, mais je comprend que ça te saoul ce genre de problème pour en avoir rencontrés plusieurs fois de similaires. D'où le faite qu'après avoir voyagé sur de multiples serveurs, avec mon pote Kalimero ( team [OTR] ) on à posé nos mosins ici ^^ car ils sont quand même sympa ^^

Sinon, lache ton pseudo en jeux sur le serv, comme ça ils te kikeront peut être pas au prochain cheateur Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum